MPA marketing-web: de la stratégique aux résultats

En collaboration avec Emploi-Québec, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) et dans le cadre des MPA (Meilleures pratiques d’affaires), la Société de développement du Témiscamingue (SDT) offrait le 30 mars dernier la formation « LE MARKETING WEB : DE LA STRATEGIE AUX RESULTATS » à laquelle 10 personnes ont participé.

À cette occasion, le formateur, M. Mirzet Kadric, s’est entretenu avec les participants sur l’optimisation d’une stratégie marketing sur le Web par une bonne planification. La conception d’un site Web adapté à la clientèle de chaque entreprise a également été élaborée (types de sites, design Web, mise en ligne, maintenance). M. Kadric a aussi démystifié le positionnement et le référencement sur les moteurs de recherche et a également sensibilisé les participants à l’importance d’inclure les médias sociaux dans une stratégie Web.

Les meilleures pratiques d’affaires (MPA) sont des formations pratiques conçues sur mesure pour les PME québécoises. Au Québec, depuis 2001, plus de 30 000 dirigeants d’entreprises et travailleurs stratégiques y ont participé et en mesurent, au quotidien, les bénéfices.

Enregistrer

Enregistrer